Nous soutenons ce site: L'école à la maison

2 comments

Vidéo: Dr Plantey sur les prétendus progrès de la médecine

Cette vidéo du Dr. Plantey sur les prétendus progrès de la médecine a été interdite par le Conseil de l’Ordre des Médecins, devenue cette organisation maçonnique aux ordre des labos que vous connaissez tous. Ces fripouilles veulent vous empêcher de voir ce document remarquable, où un éminent médecin, grand connaisseur de sa cause, philosophe, philanthrope, et d’une métaphysique immaculée, dit ses quatre vérités au grouillot médical dont la substance est corrompue.

Bien évidemment, c’est parce qu’ils interdisent que nous diffusons. Et comme nous sommes intouchables…

 


Tags


You may also like

La société normalisée, selon Nietzsche

L’autogénocide des Français et des autres Occidentaux

Leave a Repl​​​​​y

Your email address will not be published. Required fields are marked

  1. bonjour, comment joindre au moins par mail le Docteur Plantey lui même ?
    Un numéro et une adresse à son nom sont communiqué sur DOCTOLIB c’est un faux numéro qui aboutit chez une vielle dame qui n’en peut plus ds conneries des notre civilisation qui est en pleine dépression nerveuse à 86 ans et qu’on appelle sans arrêt en insistant parfois …. (je viens de passer 15 minutes à essayer envoyer un message à doctolib … )
    Bref moi j’ai besoin de joindre le médecin François Plantey avant de faire moi même une dépression nerveuse, mais trève de plaisanterie je suis écrivain journaliste en train de faire des ponts physique « quantique »-métaphysique je veux lui parler et aussi savoir s’il pourrait pour aider cette vieille dame de 86 ans (dépressive chronique dont le traitement ne fonctionne plus depuis le confinement )

    Reply

    1. Bonjour Marie, le Dr Plantey se dévoue à tout autre chose et vous conduira vers d’excellents spécialistes. Voyez des naturopathes qui sont d’accord avec lui, il y en a énormément.

      Reply

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Direct Your Visitors to a Clear Action at the Bottom of the Page